03 octobre 2016

Un look

par CAROGRIBOUILLIS le 03 octobre 2016 dans Illustration, Look, Mode

C’est l’automne depuis quelques jours et j’ai envie de mettre des bottines, des bottes, des manteaux bien douillets et des pulls tout doux.

C’est pourquoi je vous propose un nouveau look automnal qui me donne envie (et qui je l’espère vous donnera aussi envie). J’ai déniché les vêtements et accessoires un peu partout sur la toile.

Regardez par vous-même le look ci-dessous :

 

look.jpg

pull (Even&Odd) - foulard (H&M) - sac (ASOS) - jean (Vila) - bottines (Sacha)

 

Comme pull, j’ai opté pour un sweat gris chiné avec un petit volant qui se trouve sur le devant. Ce dernier rend le vêtement très mignon et féminin. J’aime beaucoup ce style.

Pour le bas, hélas, je ne change toujours pas. J’ai encore choisi le jean ! A la différence que celui-ci est peu commun avec son style patchwork. J’adhère complètement ! :-)

Et je mets un peu plus de folie (et de girly) à la tenue avec le sac en forme de bouche ! C’est sûr, ce n’est pas avec ce genre de sac que je vais me rendre au travail, mais plutôt pour une virée shopping ou encore mieux en soirée !

On termine par les chaussures, et donc évidemment ce sera une paire de bottines de couleur brun camel (pour bien rappeler l’automne) et en cuir évidemment (ça rappelle l’automne aussi). Les bottines sont toutes simples mais élégantes, donc juste parfaites pour cette saison ! :-)

On complète évidemment ce look avec une belle écharpe en laine noire avec des franges pour bien tenir notre petite gorge au chaud.

Alors qu’en pensez-vous de ce look ? Envie de l’automne aussi ? :-)

25 février 2016

Un look

par CAROGRIBOUILLIS le 25 février 2016 dans Look, Mode, Partenariat

Je reviens vers vous avec un nouveau look et une sélection 'coups de coeur'. Ca faisait longtemps que je n'avais plus rédigé ce genre d'article. Pour ne pas changer, j'ai déniché les vêtements et accessoires sur mon site favori de prêt-à-porter, j'ai nommé Zalando!

Eh oui, j'ai encore trouvé mon bonheur dessus... surtout que maintenant, le printemps approche, on y trouve pour chaque marque la nouvelle collection printemps/été. Et bien évidemment, j'ai encore craqué pour certaines pièces que ce soit de Dorothy Perkins, Only, Mint&Berry, Topshop ou encore d'autres marques. En plus de cela, on ne risque pas trop de faire souffrir notre chère carte bancaire car il existe des sites qui proposent des réductions (je vous en avais déjà parlé en septembre pour la Belgique), il existe aussi un site pour les luxembourgeois: codepromo.lu. Pensez à y faire un tour avant de valider votre petit (ou gros? :-)) panier! Je vous assure que ça va soulager votre carte bancaire.

Place maintenant à ma sélection coups de coeur que je vous présente ci-dessous...

 

look-mescoupsdecoeur.jpg

On y retrouve principalement du basique comme ce top noir (1) qui provient de chez NafNaf. Je l'aime beaucoup, il est très féminin avec son empiècement en dentelle situé au niveau des épaules et surtout le petit noeud à nouer qui se trouve en-dessous. Ca rend le top très mignon. 

J'aime bien un autre haut encore plus basique que le précédent, la blouse en rose pastel (2) de Vero Moda. Je la trouve très élégante pour la porter au travail en toute simplicité.

Ensuite, chez Springfield, j'adore cette robe fleurie (3)... Ca donne un coté printanier, elle est juste parfaite pour les beaux jours!

J'ai aussi pensé pour les jours de pluie (ce qui est bien évidemment courant dans notre petit pays) à cette veste en jean (4). Elle est différente par rapport aux vestes en jean basiques, celle-ci est ceinturée et est un peu plus longue. Un peu comme les parkas et moi qui adore les parkas, je craque pour celle-ci. On la retrouve chez Only.

Ensuite, pour des jours moins pluvieux, il y a ce petit top blanc à fines bretelles (5) de la marque Mint&Berry. J'adore cette marque, elle propose une collection de tendance chic et décontractée. On y retrouve des beaux vêtements pour des tenues originales mais qui restent malgré tout sobres. Et ça, j'aime beaucoup. Donc, pour ce joli haut, j'adore sa coupe ultra-féminine avec ses empiècements en dentelle. Je trouve que c'est un basique à avoir dans sa garde-robe.

Côté accessoires, c'est rare que je regarde les bijoux sur Zalando, mais en parcourant les pages de Topshop, je suis tombée sur ce lot de 2 colliers (6), je les trouve parfaits pour compléter une tenue.

Et enfin, pour quand il fait plus frais, j'ai trouvé ce pull (7) qui donne un style hippie avec ses franges chez Vero Moda. Porté avec un jean et nous voilà habillée dans un style original tout en étant décontracté.

look.jpg

 

Je termine ce post avec d'autres coups de coeur, mais que j'ai insérés dans un look. Je vous présente donc la petite blouse noire avec ses empiècements en dentelle. On la retrouve chez Only. Vu que la blouse est unie, j'ai choisi de mettre ce gilet gris (Even&Odd) qui est un peu plus coloré grâce à l'encolure de style aztèque. J'aime beaucoup ce petit détail qui apporte un peu de fantaisie à la tenue. Pour le bas, j'ai choisi un basique, le jean tout simplement, mais pas si basique que ça grâce aux trous situés au niveau du genou. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'on retrouve ce jean un peu dans toutes les boutiques, il est à la mode en ce moment. Celui-ci, je l'ai trouvé sur Topshop.
Et pour terminer le look en beauté, on se tourne vers les accessoires... Pour les chaussures, j'ai craqué pour cette jolie paire de ballerines qui sont très féminines, trouvée chez Dorothy Perkins. Je trouve d'ailleurs que cette marque a une forte ressemblance avec Mint&Berry, on y trouve aussi de belles choses. Et en parlant de Mint&Berry, j'y ai trouvé le sac bandoulière que vous pouvez voir dans le look. Encore une fois, je le trouve très élégant et j'adore sa couleur 'mint'.

Voilà donc pour mes coups de coeur et le look. J'espère que cela vous a plu :-)

Sur ce, je vous souhaite un bon shopping!

07 octobre 2015

Un look pour un city-trip

par CAROGRIBOUILLIS le 07 octobre 2015 dans Look, Mode

Les vacances nous paraissent déjà bien loin, c’est fini de bronzer sur la plage au soleil…. Place au mauvais temps et au froid de l’automne, même si j’adore cette saison, j’ai encore des envies de m’évader ailleurs… Ca fait tellement du bien de voir d’autres paysages, découvrir des villes… C’est bien pour ça que je pars début novembre à Barcelone pour un city-trip de 3 jours J  Donc je m’y prépare tout doucement… 

Pour la préparation d’un city-trip, la première chose à faire, c’est bien évidemment de faire le bon choix concernant la destination, l’hôtel… et avec ce site de comparateur de vacances, on peut largement passer de bons moments. En effet, il regroupe toutes les agences de voyage, donc il ne nous reste plus qu’à parcourir les pages et trouver notre destination idéale. Une fois cette tâche accomplie, il ne reste plus qu’à penser à la mini-valise qu’on va devoir étudier minutieusement pour pouvoir la remplir intelligemment et sans trop la déborder (ce serait mieux) J C’est pourquoi en cherchant sur le net, j’ai déniché quelques vêtements indispensables pour créer un look. Vous pouvez le voir ci-dessous : 

Untitled-1.jpg

 

 On commence avec la veste en jean, qui est revenue à la mode, c’est devenu une pièce indispensable et facile à associer avec pratiquement n’importe quel autre vêtement. De plus, c’est confortable donc vraiment parfait pour le temps d’un weekend.

En-dessous de la veste, pour donner un style original au look, j’ai choisi ce pull noir avec de légers motifs géométriques et bien évidemment des franges en-dessous (oui, je suis de retour avec mes franges encore) Vous pouvez trouver ce joli pull chez Zalando, de la marque Vila.

Ensuite pour le bas, j’ai opté pour un short qui provient de chez Bershka. Je me suis dit pourquoi pas un short, ce sont des vacances donc autant profiter d’un look plus ‘cool’ puis je le trouve vraiment très mignon avec les petites franges sur la poche de devant (oui, ça n’arrête pas avec moi les franges…) Puis porté avec des bas noirs (ou autres couleurs de votre choix), on ne risque pas d’attraper froid J

Et pour les pieds, là il faut absolument rester dans le confort parce que les voyages font beaucoup souffrir nos petits pieds donc j’ai choisi une paire de baskets Converses. Absolument indémodables et tellement confortables, elles complètent parfaitement cette tenue.

J’ai aussi déniché d’autres petites pièces indispensables pour le city-trip en automne…

les indispensables.jpg

On en voit de plus en plus des sacs-à-dos, c’est aussi revenu à la mode comme la veste en jean. Ici, je l’ai trouvé chez Bershka. Je le trouve pratique pour transporter pas mal de petites choses surtout quand on voyage J  

Ensuite, il vaut mieux toujours avoir un parapluie à proximité, celui-ci est juste trop mignon avec des hiboux comme motif et surtout avec une poignée en forme de hibou. Il n’y a que chez New Look qu’on trouve des articles aussi adorables J

Et du même magasin, ici plus simple mais pratique, une parka. Tout y est dans la parka, confort, simplicité et élégance. Que demander de plus ?

Ensuite pour les pieds, j’ai trouvé ces jolies bottines (chez Esprit) pour un peu changer des baskets, c’est tout aussi confortable. Et on termine avec un autre sac, cette fois-ci, c’est un sac bandoulière brodé qui est aussi pratique. Bon c’est vrai, on a moins de place pour mettre nos petites affaires, c’est le seul inconvénient que je lui donne. Mais il faut avouer qu’on ne peut que craquer devant ce petit accessoire de style boho (chez Mango)

Voilà donc, concernant les accessoires, je pense qu’on ne manque plus de rien et qu’on est donc fin prêt pour notre city-trip ! Vous comptez voyager bientôt ? J

20 septembre 2015

Nouveau look

par CAROGRIBOUILLIS le 20 septembre 2015 dans Mode

Je vous présente encore un autre look pour l’automne (merci Lookbook pour les inspirations). L’été se termine bientôt donc il est grand temps d’avoir des vêtements qui nous couvrent bien contre le froid. 

Et cette fois-ci, je me tourne vers www.esprit.be. Cette année encore, la marque nous propose une belle collection de vêtements d’automne. Je trouve qu’il y a vraiment pleins d'articles intéressants et à mon goût, que ce soit en t-shirts, en jupe, en pantalon, en pull ou en robe. Presque tout me plaît… mais principalement les vêtements ci-dessous...

Sans titre-3.jpg

Comme vous le constaterez, c’est encore un look assez simple, mais la simplicité c’est ce qui rend le mieux non ?

J’ai donc vraiment eu un énorme coup de cœur pour le poncho en jacquard, tout me plaît dans ce gilet. J’adore les petites franches qui se trouvent en-dessous, les manches courtes et puis bien sûr le motif style ‘aztèque’ ! Je pense que je ne me lasserai jamais de ce style. Ce poncho irait parfaitement bien avec un tee-shirt à longues manches et uni bien sûr, vu que le poncho est déjà bien coloré, ce serait de ''trop'' et ce ne serait pas très joli avec un tee-shirt à motif. Ici, j’ai donc opté pour un haut basique et blanc. Le seul petit détail qui rend le tee-shirt original, c’est la dentelle qui se trouve en-dessous. Cela lui apporte une touche de féminité en plus.

En ce qui concerne le bas, j’ai opté pour un legging très simple mais cela suffit pour compléter le look. Un legging, ça plaît toujours et puis j’adore ce gris. Je trouve que c’est une couleur parfaite pour l’automne J

Côté chaussures, pour ne pas changer, je craque pour ces jolies bottines qui sont 100% cuir. Evidemment je craque dessus pour ces franches (mon côté Pocahontas est de retour), je les trouve parfaites pour cette saison et elles sont très mignonnes !

 

Alors qu’en pensez-vous de ce look-ci ? Allez-vous craquer ? J

15 septembre 2015

Un look

par CAROGRIBOUILLIS le 15 septembre 2015 dans Mode, Partenariat

Aujourd’hui, j’ai un nouveau look à vous présenter. Je pense vous l’avoir déjà dit l’année passée, mais j’adore quand l’automne arrive parce que malgré que les jours raccourcissent j’aime bien en quelque sorte découvrir les nouvelles collections d’automne-hiver dans les vêtements. Parce que quand on parle de cette saison, on pense tout de suite à ressortir nos vêtements bien chauds pour se protéger du froid.

Et qui n’a pas envie de remplir sa garde-robe avec des nouveaux habits, tels qu’un manteau, une paire de bottes ou encore un beau gilet bien chaud ?

Ainsi pour voir les nouvelles collections de la saison en question, j’adore jeter un coup d’œil sur le site Zalando. Comme vous le savez, on y trouve pleins de marques. Et mes chouchous sont tout simplement Only, Vero Moda, Even&Odd, New Look et Dorothy Perkins. Je ne sais pas ce que vous en pensez de ces marques mais on y trouve vraiment de tout, que ce soit des vêtements chics ou plus sobres, il y en a pour tous les goûts et ça j’aime ! En plus, le prix est très abordable. Et le point fort, c’est que toutes les semaines, le site nous propose des nouveautés pour chaque marque de prêt-à-porter. C’est un réel plaisir de les découvrir ! Donc cette année, pour la saison d’automne qui ne va pas tarder à arriver, j’ai pu trouver de jolies pièces de vêtements, je vous les présente ci-dessous...

unlook.jpg

Donc pour le retour de l’automne, j’ai décidé d’adopter un look assez sobre mais original en même temps. J’ai craqué pour ce beau gilet qui provient de la marque Tom Tailor Denim (je découvre la marque). J’adore le style kimono puis les franges qui se trouvent en-dessous du gilet, ça donne un joli effet.

Concernant le tee-shirt, je le trouve trop mignon avec le flacon de parfum. Il est très féminin puis il donne en même temps un petit côté original au look. Ensuite pour le bas, j’ai opté pour un pantalon noir, lui aussi très original comme le tee-shirt avec la présence des tirettes. Ca donne un effet rock, j’aime beaucoup !  

Côté chaussures, je trouve les bottines adorables, elles sont simples et basiques mais idéales pour cette saison.

Et on termine par l’accessoire, qui n’est autre que le sac ! Enorme coup de cœur pour ce sac parce qu’il y a des franges ! J’aime les franges et ça à mon avis vous l’aviez remarqué. Ca donne un côté pocahontas, j’adore J

Et tout ça se trouve donc sur Zalando et le petit plus pour que notre adorable carte bancaire ne souffre pas de trop… c’est que l’on peut avoir des réductions avec le site Codepromotions. Ainsi, on se sent moins coupable après avoir dépensé tous ces vêtements ! J  Elle est pas belle la vie ?

Vous pouvez également trouver sur ce site, des réductions pour d’autres boutiques en ligne telles que la Redoute, Sarenza, Desigual, Coolcat… si jamais vous avez des envies de faire du shopping ailleurs sans trop vous ruiner ;-)

Alors prêtes à dépenser pour de nouveaux vêtements ou vous avez déjà fait vos achats pour cette saison? Et qu'en pensez-vous de ce nouveau look? Il vous plaît? :-)

26 février 2014

Devenir une princesse avec TBDress

par CAROGRIBOUILLIS le 26 février 2014 dans Mode, Partenariat

robe de soiree tbdress.jpg

Ce n'est plus la peine que je vous présente TBDress, l'e-shop où vous vous perdez parmi tous ces beaux vêtements et surtout belles robes. Dernièrement, je vous avais présenté des robes printanières. Maintenant, place aux robes de soirées pour se sentir princesse le temps d'une soirée. J'ai eu un véritable coup de coeur pour 2 robes, une blanche et une noire. Elles sont très différentes l'une de l'autre, déjà par la couleur... Mais pas que ça, la blanche est plus romantique que la robe noire qui, elle, est plus sensuelle. Ce que j'aime sur la robe blanche, c'est le petit graphisme pailleté au niveau de la taille ainsi que le tulle. Quant à la robe noire, j'adore la dentelle et l'encolure du décolleté qui rend la robe très féminine.

Qu'en pensez-vous?

♥ ♥ ♥ 

It is no longer necessary to present you TBDress, the e-shop where you lost yourselves among all those lovely clothes and especially the nice dresses. Recently I showed you two spring dresses. Now let's see the evening gowns to feel like a princess just for a night time. I had a real crush on two dresses: a white one and a black one. They are very different from one another, firstly by the colour... But that's not all. The white dress is more romantic than the black one, which is more sensual. What I like about the white dress is the sparkled design at waist level as well as the tulle. Regarding the black dress I love the lace and the neckline which represent the feminity.

What do you think of that?

13 janvier 2014

Des jolies robes chez TBDress

par CAROGRIBOUILLIS le 13 janvier 2014 dans Mode, Partenariat

tbdress look.jpg

C'est reparti pour un nouveau look, pour bien commencer la semaine. Cette fois-ci, c'est un simple look où je ne vais m'intéresser qu'aux robes à petits prix du site TBDress (je vous ai parlé récemment de ce e-shop). Le site propose une large gamme de belles robes, pour tous les goûts. J'en ai repéré 3 qui me plaisent beaucoup, chacune des 3 ayant un style bien différent. J'aime particulièrement la robe imprimée avec une tête de chat car elle se démarque des autres robes! J'adore son originalité, puis quand il y a des animaux, c'est toujours plus mignon! 
Concernant les 2 autres robes, elles sont plus élégantes et plus adultes. J'adore la coupe de la robe noire et puis la taille cintrée et les épaules, ça fait très chic!
Et enfin, gros coup de coeur pour la robe bohème, elle est très mignonne. Elle a l'air très légère et encore une fois, très féminine. 
Le plus chouette de tout ça, c'est que ces robes sont à petits prix! Qu'en pensez-vous?


Here we go again with a new look in order to have a good start for this week. But this time, it's a simple look because i will be focused on the dresses at low prices of the website TBDress (I recently talked to you about this e-shop). The website proposes a wide range of nice dresses, for every taste. I spotted 3 that I like a lot, each of the three having a different style. I, particularly, like the dress printed with a cat on it. It differs from the others. I love the originality and when there are animals printed on the clothes, it's always so cute!
Concerning the 2 other dresses, they are more elegant and more grown-up. I love the cut of the black one and the nipped-in waistline and the shoulders, it looks very chic!
And last but not least, I had a big crush for the bohemian dress, it is so cute. It looks like she is very light and also very feminine.
The best of all this is that the dresses are at very low prices! What do you think of that ?