20 mai 2017

Un look rétro

par CAROGRIBOUILLIS le 20 mai 2017 dans Look

Le printemps est bel et bien là, malgré quelques gouttes de pluie, de temps à autre, on n’a pas à se plaindre avec le soleil qui pour une fois, ne se cache pas derrière un nuage ! Et avec un temps pareil, j’ai des idées pleins la tête pour un look estival dans un style rétro.

Et oui, le look que j’ai concocté spécialement pour vous a un style vintage comme j’aime, tous les vêtements ont été repérés sur l’e-shop de la marque Esprit !

Regardez donc ce look ci-dessous.

look.jpg

On commence avec la pièce incontournable pour un look rétro, le BOMBER ! On en voit partout en ce moment, cette veste est revenue à la mode et on comprend pourquoi. Elle convient pour toutes les tenues, de la plus chic à la plus décontractée. Ici, la marque nous propose un bomber léger effet ‘denim’ orné d’une inscription au dos qui donne encore plus une allure vintage à la tenue. Je le trouve parfait ! Il passe bien avec le petit haut gris chiné avec ses cœurs pailletés, pour donner un peu de fantaisie à la tenue.

Et quoi de mieux qu’assortir un t-shirt gris chiné avec un jean ample bleu clair. Un jean qui se démarque des autres avec sa ceinture bandana. Légèrement remonté au niveau des chevilles et il nous donne un look totalement casual décalé, parfait pour combiner avec le rétro !

Concernant les chaussures, on reste sages avec ces jolies paires de ballerines métallisées qui viendront apporter une touche féminine à la tenue.

Et on termine par l’accessoire indispensable pour nous, les femmes, le sac bandoulière. Ici, j’ai opté pour un sac en similicuir, très chic et féminin et de plus il est muni d’une boucle en métal et d’un pendentif mousqueton, de quoi égayer le petit sac. En somme, un sac parfait pour une virée shopping!  :-)

Qu’en pensez-vous de mon look ? Quel est votre style ?

Commentaires

Super tenue, j'adore :)

Écrit par : Lili | 20 mai 2017

Répondre à ce commentaire

moi aussi j'aime beaucoup, et facile a mettre

Écrit par : laetitiapradas@hotmail.com | 22 mai 2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.