22 mai 2014

Tellement poétique

par CAROGRIBOUILLIS le 22 mai 2014 dans Strip

Sans titre-1.jpg

Véridique! Un petit garçon m'a bien demandé de dessiner un camion-poubelle... un camion, je peux comprendre mais un camion-poubelle? Pas très passionnant! ;-)

A bientôt! Bisous

Commentaires

C'est pas si étonnant que ça, j'avais un ami qui adorait les camions poubelle quand il était petit (drôle de passion) et j'en vois souvent qui sont fascinés par ça ! Ah les gosses... ^^

Écrit par : Elo | 22 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Ah ben détrompes toi, les petites mecs adooorent ça! Mon fils en a même demandé un pour Noel!! Et oui, on est loin du Petit Prince, en effet.... ;-)

Écrit par : Sissi | 22 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Quand j'étais petite, le camion-poubelle c'était un peu un camion mystère parce qu'il passait très tôt le matin. Parfois on l'entendait passer, on voyait la lumière de son gyrophare éclairer par la fenêtre, mais on ne le voyait jamais, d'où une certaine fascination. ;)

Écrit par : Zélie | 22 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Ahaha excellent!

Écrit par : ModeBeautyHappyy | 22 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Des qu il entend le bruit caractéristique du camion poubelle notre petit R cours le regarder, le ballet des poubelles derrière le camion, le bruit, les messieurs qui œuvrent...tout intéresse, les éboueurs le connaisse et répondent souvent à son salut. Dessinez lui un très beau camion poubelle!

Écrit par : Marine | 24 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Y a qu'a regarder ça et on change d'avis sur les camions poubelle :)

http://www.gentside.com/enfant/un-eboueur-offre-un-cadeau-inattendu-a-un-enfant-autiste_art59235.html

Écrit par : Kékéette la crevette | 24 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Ah moi j'avais demandé un camion-poubelle en jouet pour mon anniversaire (ou Noël, je sais plus). J'en avais vu chez un ami et je voulais le même ! (et je suis une fille. ^^)

Écrit par : Taïot | 30 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.