27 mars 2014

La voiture girly

par CAROGRIBOUILLIS le 27 mars 2014 dans Partenariat, Strip

Ma résolution de cette année, c’était de passer mon permis ou en tout cas avoir mon permis provisoire.

Et je suis en train d’accomplir cette résolution, je me demande même pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt … Parce que j’aime bien rouler ! On se sent libre.

Bon c’est vrai que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, je fais encore beaucoup d’erreurs mais ça va, je n’ai pas encore foncé dans une voiture (je touche du bois pour que ça ne m’arrive pas un jour)

En même temps, c’est normal que je fasse encore plein de fautes, je n’en suis qu’à mon 7ème cours aussi. J’ai donc encore beaucoup à apprendre ! J’espère tout de même que je vais vite progresser dans ma conduite (je vous tiendrai au courant avec mes strips !)

Avec tout ça, je pense déjà à ma future petite voiture, qui, je l’imagine sera une voiture bien girly ! Pas en rose bonbon non plus, mais pourquoi pas un rose pâle style marshmallow. Ou alors tout simplement une voiture de couleur taupe, crème ou encore vert pâle ! Un peu comme sur les petites fiat’s, j’aime  beaucoup ! Mais j’avoue que la couleur noire ou grise ne me dérange pas du tout, ça fait juste moins girly ou alors, il faut que l’intérieur soit plus girly ;-) Du moment que la voiture ne soit pas rouge ou blanc, ça me va !

Pour l’intérieur, que ce soit des sièges en tissu ou en cuir, ça m’est égal. Du moment, qu’ils soient confortables, qu’on y soit à l’aise pour conduire. Je les verrais bien en beige si c’est du cuir sinon en noir tout simplement.

Ensuite pourquoi pas un tableau de bord avec un mélange de rose pâle (côté radio) et du noir pour le reste du tableau de bord. Pour la radio, il y aura bien évidemment ma musique à moi et non du métal ou du rap (comme j'en avais parlé dans un ancien strip) ! Quel plaisir !

Au rétroviseur (noir quand même, pas abuser avec le rose non plus), j’accrocherai d’office un hello kitty qui sent bon, accompagné d’un grigri avec de jolis perles, ce sera mignon.

Et pourquoi pas le volant en rose (pâle toujours) tout comme la boîte à gants où résidera ma petite trousse de maquillage au cas où j’aurai besoin de me faire une petite retouche make-up ! Voilà, en gros, comme je verrais bien ma voiture pour l’intérieur. Mignon, non ?

Une belle voiture, c’est toujours bien, mais il faut qu’elle fonctionne bien aussi ! Alors, il faut penser à vérifier pleins de choses, dont les pneus aussi que vous pouvez aller chercher sur tirendo France où il présente un large choix de pneus à tous les prix et tous les goûts ! Le site en question est très complet, en plus leur livraison est gratuite et on peut faire des retours sous 30 jours. Que demander de mieux ? 

Et vous, les filles, elle est comment votre voiture ? Girly ?

strip tirendo.jpg

strip tirendo1.jpg

Commentaires

C'est un article sponsorisé camouflé ou quoi ? Je comprends pas bien l'enjeu de cet article...

Écrit par : Elo | 27 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Il y a la catégorie qui indique 'partenariat', donc oui il y a un partenariat dans cet article mais j'ai également inséré un strip comme je fais chaque semaine!

Écrit par : Carogribouillis | 27 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Malheureusement dans la vrai vie le budget jeune conducteur ne permet pas de choisir la voiture la plus chouette, en plus au début il vaut mieux ne pas trop investir, on ne sais jamais. Je rêve d'une jolie voiture crème ou marron glacé mais en attendant ma première voiture est une twingo verte emeraude et quand on vit à Marseille comme moi il vaut mieux avoir un truc pourris et pas trop custom car le moindre détails joli et on te vole tout ou on te l'abime :(

Écrit par : Alice | 27 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Elle est très belle ma voiture même si elle est ROUGE -_-'

Écrit par : Gaëlle | 27 mars 2014

Répondre à ce commentaire

J'ai une voiture noire mais avec le petit Hello Kitty qui sent bon :-)

Écrit par : Hélène | 27 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas le permis :) je voulais une voiture toute rose aussi quand j'étais toute jeune, mais après avoir regardé le prix du permis et l'avoir divisé par l'utilité d'avoir une voiture quand on est parisienne... je me suis dit que non :)
J'ai pris quelques cours de conduite... mais en fait, j'avais très peur de conduire... j'ai toujours peur de faire un accident de voiture qui tue tous mes amis et m'envoie en prison :(

Écrit par : Tatiana MK | 27 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Moi ce que j'aime sur ce blog, c'est justement que c'est too much: toujours consommer, consommer, surtout ne pas faire attention à l'être mais à l'avoir, au paraître. Et puis la place accordée au business, aux marques hyper connues. Ce côté répétitif est presque artistique, j'adore! Il n'y a jamais que des niaiseries ici et je viens souvent lire, et je me marre. Je crois que c'est fait exprès, c'est flagrant quand on lit cet article nunuche. Face à la réalité du monde, des gens de plus en plus qui sont dans la précarité, ici on a droit à de la guimauve pour se relaxer. Franchement ça fait un bien fou.

Écrit par : Tobby | 04 avril 2014

Répondre à ce commentaire

Et moi ce que je n'aime pas sur ce blog, ce sont les trolls comme toi qui viennent détruire mon monde féerique.

Écrit par : Carogribouillis | 04 avril 2014

J'ai le permis depuis deux ans et malheureusement...jamais eu MA vraie voiture à moi. Avec mon chéri, nous nous partageons sa voiture pour des raisons budgétaires (vie étudiante) et surtout pratique (une seule place de parking) donc je roule dans une Fiat Punto bleue marine, avec un intérieur pas trop funky mais bon, on fait avec en attendant :) Tes dessins sont vraiment adorables, je fonds !

Écrit par : Tiffany | 27 avril 2014

Répondre à ce commentaire

Salut :) Je découvre ton blog et je le trouve vraiment génial ! Toutes tes petites histoires me font rire, c'est un régal !
Bisous

Écrit par : Solène | 28 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.