06 décembre 2013

Bijoux Chéri

par CAROGRIBOUILLIS le 06 décembre 2013 dans Look, Partenariat

un look.jpg

top noir - H&M// pochette coeur - New Look// pantalon gris - H&M// bracelet Costa Rica - Bijoux Chéri//

pull motif - Nafnaf// boots - New Look

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau look avec un joli pull à motif de chez Nafnaf... au-dessus d'un top noir basique de chez H&M pour ne pas avoir froid aux petits bras quand même (frileuse comme je suis!). Ensuite un simple pantalon gris de chez H&M, et un slim évidemment, c'est ce qu'il va le mieux avec ce genre de pull.

Et comme accessoires, une pochette romantique avec son coeur de chez New Look... en noir de préférence pour rester dans la sobriété du look. Comme chaussures, ce sont des boots, j'aime beaucoup celles-ci parce qu'elles sont originales avec leur partie tricotée. Et enfin, l'accessoire élégant et chic que j'ai reçu de Bijoux Chéri, le bracelet argenté 'Costa Rica'! Vous pouvez un peu plus le contempler sur la photo ci-dessous. 

bijou.jpg

J'ai eu la chance de recevoir ce beau bracelet, un grand merci à Bijoux Chéri!!  J'aime beaucoup. Il va à tous les poignets, même les plus fins (comme le mien) Il est agréable à porter et surtout à mettre. Parce qu'il y a des bracelets qui sont compliqués à mettre quand ils sont équipés d'un fermoir... avec ce bracelet, je le mets et c'est bon, il embellit mon petit poignet! :-)

Bijoux Chéri est une boutique qui vend des bijoux ethniques plus précisément. La boutique présente un large choix de bijoux, j'ai d'ailleurs créé une sélection 'coup de coeur' que vous pouvez voir ci-dessous.

 

coups de coeur.jpg


Les prix sont raisonnables, la livraison est suivie. Puis j'adore les noms donnés à la plupart des bijoux, ils ont un petit nom très sympa et très exotique! ;-)

Allez-vous craquer ou offrir à quelqu'un vous aimez? 

Commentaires

Merci encore pour cette jolie mise en scène, votre blog est génial ! Amitiés, Chérie

Écrit par : Bijoux chérie | 17 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.