10 juillet 2013

Totalement Zalando

par CAROGRIBOUILLIS le 10 juillet 2013 dans Look, Partenariat

Le soleil est enfin arrivé! A nous les jupes et les robes! J'ai encore décidé, aujourd'hui, de vous faire une petite sélection estivale, spéciale Zalando Belgique. Et oui, faut dire que je ne m'en lasse pas de ce site. Il y a tellement de choix que ma liste de favoris s'accumule à une grande vitesse. Alors voici donc, à nouveau, ma deuxième sélection de mes articles chouchous!

selection zalando.jpg

1.jupe Nafnaf, 2.top Mint&Berry, 3.sweatshirt Vero Moda, 4.jupe Even&Odd, 5.pullover Even&Odd, 6. sweat zippé Even&Odd, 7.top Even&Odd, 8.ballerines Even&Odd, 9.ballerines Even&Odd

Dans la catégorie vêtements, j'ai un faible également pour Nafnaf, Even&Odd, Mint&Berry et encore une fois Vero Moda

Ensuite dans la catégorie chaussures, j'aime beaucoup les ballerines d'Even&Odd. Il faut dire qu'ils ont un choix assez large! On y trouve pour tous les goûts, des plus simples aux plus originales!

Je vous ai également créé un look avec quelques uns de mes favoris, j'espère que ce look vous plaît... c'est sûr qu'il est assez simple mais parfait pour un petit style décontracté pour tous les jours!

Sans titre-3.jpg

Après cette sélection et le look, je vous invite également à jeter un coup d'oeil sur l'infographie de Zalando Belgique, on y apprend pas mal de choses sur nous, les clients belges... et plus principalement les wallons VS les flamands... Qui dépense le plus? Qui a passé sa première commande? ... tout est dit dans cet infographie qui je l'avoue est très intéressante! :-)

Des bisous et à très vite!

Commentaires

j'adore le choix que tu as fait :D !
les tons pastels et le blanc c'est que je préfère l'été ;)

Écrit par : lolita | 10 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

La blouse 2 est vraiment jolie, je manque de ce genre de hauts en plus ^^ Tentatrice!

Écrit par : The Flonicles | 11 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

va vraiment falloir que j'aille y faire un tour ^^

Écrit par : fedora | 15 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.