30 mai 2013

Un look

par CAROGRIBOUILLIS le 30 mai 2013 dans Look

look.jpg

 

veste Pull and Bear// t-shirt Jennyfer// jean skinny bicolore Pull and Bear// sac Pull and Bear// sandales H&M

Avec la pluie, j'ai décidé de créer un look imperméable mais tropical à la fois, oui parce que l'été est censé tout de même arriver dans moins d'un mois... et j'espère d'ailleurs que lui sera au rendez-vous pas comme le printemps.

J'ai donc choisi pour braver la pluie une jolie veste imperméable, style année 80... j'adore les couleurs légèrement pastel et flashy à la fois, ça donne un joli mélange :-) Ensuite pour rendre le look plus estival, j'ai choisi un joli t-shirt avec un toucan imprimé dessus... il me fait vraiment rêver ce t-shirt... on pense tout de suite au soleil, au sable chaud et aux cocktails quand on le voit. 

Pour le bas, j'ai choisi un jean bicolore, bizarrement, je l'aime bien... Il est assez original et c'est ça qui me plaît, ça change des jeans basiques. Comme chaussures, toujours pour donner un look estival, j'ai choisi des sandales à fleurs... je les trouve très jolies... elles nous rendent assez coquettes. Et enfin pour compléter la tenue, un joli sac bandoulière en cuir avec son petit noeud imprimé, il est juste à croquer :-)

Qu'en pensez-vous?

Commentaires

Vraiment top cette veste années 80.

Écrit par : Cindy | 30 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Définitivement estival avec une touche de vintage : j'adore ! perso, mon remède anti pluie c'est un tee shirt orange fluo avec des palmiers :)

Écrit par : Fedora | 31 mai 2013

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup !
Par contre les sandales sous la pluie, j'aime moyen... ça met une touche estivale mais ça gèle les pieds :(

Écrit par : Oriane | 03 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Super look ! Cela dit moi aussi je met un bémol sur les sandales... Je n'avais jamais vu ce jean bicolore par contre, très belle découverte!
Je trouve qu'il se marie bien avec la veste au style rétro :)

Écrit par : Pretty Geeky | 06 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.