18 septembre 2012

Wissant

par CAROGRIBOUILLIS le 18 septembre 2012 dans Illustration

Sans titre-1.jpg

Sans titre-2.jpg

Sans titre-3.jpg

Voilà de belles petites vacances sur la côte d'Opale, de beaux paysages à voir... mais seul petit hic (enfin plutôt un gros hic pour moi ^^)... c'est qu'il y a peu de magasins!!! Ca manquait énormément et quand il y en avait, la plupart étaient fermés. Du coup pour ramener des souvenirs, c'est pas le top mais j'ai tout de même fait de mon mieux ;-)

Et un autre hic, c'est que les digues par rapport à ici (Belgique) sont très peu animés, c'est dommage... mais les maisons sont beaucoup plus jolis par contre! 

Rien à voir avec Wissant maintenant, mais je me suis inscite aux Golden Blog Awards, donc si vous aimez (à la folie) ce blog, votez pour moi!!! Il y également un petit lien pour voter à droite ;-) Merci d'avance!

Commentaires

Angleterre avec UN "t" ;)

Écrit par : Elo | 18 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Arf zut, j'ai écrit trop vite et j'ai pas fait attention! J'ai pourtant horreur des fautes d'orthographe, je corrige ça. Merci ;-)

Écrit par : Carogribouillis | 18 septembre 2012

Ce qui est bien avec les golden blog awards c'est qu'on découvre des blogs super sympa :)

Écrit par : sylvainj | 18 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

C'est très gentil,bienvenu! :-)

Écrit par : Carogribouillis | 18 septembre 2012

Merci de nous faire partagé ton voyage, et j'ai voté pour toi :-)

Écrit par : ModeBeautyHappyy | 18 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Avec plaisir! :-) Et merci beaucoup d'avoir voté!! Bisous!

Écrit par : Carogribouillis | 18 septembre 2012

Et bien, c'est marrant de voir le coin de mes vacances d'enfants ! Dire que, maintenant, j'habite pas loin (dans la Somme). Ici, aussi les digues sont moins animées qu'en Belgique mais, je préfèèèère ! La côte belge est complétement défigurée par les buildings et c'est bien dommage...La côte nord en France est naturelle et magnifique.

Sinon, et oui, en France, ils mettent du vinaigre sur leurs frites :p Ce n'est pas si mauvais parce que, de toute façon, leurs frites ne seront jamais aussi bonnes que celles de chez nous !!

Écrit par : Lae. | 08 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.