07 novembre 2011

Trop beau pour être vrai

par CAROGRIBOUILLIS le 07 novembre 2011

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

Me revoilà après une toute petite semaine de pause :-) Je vous ai mis un vieux strip aujourd'hui.

Et mauvaise nouvelle, mais la semaine prochaine je serai encore absente... parce que je pars à Disney pour 3 jours! :D J'ai hâte d'y être! (vu que je ne suis pas partie en vacances cet été, ce sera ça mes petites vacances héhé)

Par contre, j'ai peur des grandes attractions :-( J'ai déjà fait la tour de disney il y a 2 ans... mais je ne sais pas si j'y retournerai... ce serait dommage tout de même. Et je n'ai jamais fait Space Mountain... j'ai toujours peur que l'attraction se bloque, que j'ai la tête à l'envers alors ou encore j'attrape une crise cardiaque ou encore le coup du lapin ou alors que je ne sois pas bien attachée et que je tombe... enfin pleins de trucs se passent dans ma tête... et le pire de tout ça, c'est que j'ai le vertige. Mais bon, vu que c'est dans le noir, je ne verrai rien, sauf si l'attraction se bloque et qu'ils allument les lumières... là je pleure... 

Bref, j'hésite de faire cette attraction, ça trotte dans ma tête...pour 3 jours, ce serait bête de ne faire que les attractions genre Blanche-neige, Peter Pan, Pinnochio... même Dumbo, j'ose pas faire, trop haut pour moi... je devrais un peu plus me relaxer non?

Donnez moi vos avis, même si j'ai déjà eu des avis positifs autour de moi... cela ne me suffit pas.

Bisous!

Commentaires

T'es chanceuse d'avoir un homme qui te dit ça! Il n'est pas au bout de ses peines parce qu'Internet est un ENOOOOOORME centre commercial, ouvert 7j/7 et 24h/24 !!

Écrit par : magicitrouille | 07 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Rhooo la Tour de la Terreur est énorme ! A chaque fois je me dis que je ne me tiendrai pas, mais à chaque fois j'échoue, je suis agrippée aux poignées :p Quant au Space Mountain, il est assez violent, faut en effet pas avoir mal au dos quand tu y vas... Je ressors toujours avec des bleus aux genoux, aussi, va savoir comment. Mais c'est fun. Le plus drôle, c'est quand effectivement, ça s'arrête en plein milieu (mais pas la tête à l'envers), que tu peux admirer une espèce de constellation pendant quelques secondes, puis que ça repars aussi sec :D J'adore !
En moins hard, il y a le Rock 'n roller coaster, dans le parc studio, il est vraiment sympa, fluide, tu peux le refaire plusieurs fois d'affilée sans être malade. A tester, Nemo, aussi !
Amuse-toi bien, chanceuse !

Écrit par : Hedacoum | 07 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Perso, je te déconseille Dumbo, c'est vraiment pour les enfants en bas âge ! Sinon en truc sympa il y a le train de la mine, le manoir hanté ou pirates des caraïbes ;)

Space Moutain je n'ai pas trop aimé, ça va trop vite et c'est trop violent (alors je suis fan de manèges à sensations fortes)... Dans le même genre mais moins violent tu as Némo dans le parc Disney studio :)

Amuse toi bien :)

Écrit par : Carofantasy | 07 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Moi je peux te parler de Space Mountain, je crois que je le connais assez bien ^^
Tu ne peux pas rester bloquée la tête à l'envers, et ton harnais ne peut pas s'ouvrir non plus, tout va bien à ce niveau là. Par contre l'attraction a mal vieilli, elle cogne pas mal la tête et pour ne pas avoir mal il faut avoir l'habitude du parcours. Et si tu es malade en transport, évite !

Après je rejoins ton idée, c'est dommage d'aller dans un parc et de ne pas faire quelques attractions à sensations. Crush's coaster aux studios est un bon compromis, sensations garanties !

Écrit par : Miss Holly | 07 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

3 jours ! Chanceuse !
Sinon je n'ai pas aimé le Space Mountain, je les fait avec une amie pour lui faire plaisir et franchement même si le décor est magnifique, tu es secoué comme un prunier et si tu n'arrives pas a te tenir bien au fond, ta tête est cogné des deux coté et ça fait mal ! Bon je ne suis pas manège a sensation...

Sinon l'illustration est vraiment chouette !

Écrit par : celine | 07 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Hello,
Je suis partie en février. Space Moutain j'étais trop en pression ! Ma soeur se moquait de moi parcequ'il y avait des petits de 10 ans trop exités alors que moi (28 ans) j'étais au bord de la syncope. Finalement il passe bien, mieux qu'Aerosmith en tout cas (celui là c'est le départ qui est flippant). Sinon, La tour de la terreur et Nemo à faire et à refaire !!!!!!!!!

Profites bien !

Écrit par : Marina | 08 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Trop chou cette illu!

Aaah, DISNEY! waouu! J'entends encore la petite musique et l'odeur du pop corn... Je suis une peureuse, j'ai le vertige (même sur une chaise), j'ai toujours peur que l'attraction se bloque ou que le wagon se détache (ouai lol) ou bien même, que la ceinture/ barrière de protection s'arrache lol (d'ailleurs quand le monsieur qui vérifie viens je lui demande tjs : vous êtes bien sûr hein?) mais j'ai fait le Space Montain plusieurs fois et j'ai adoré. Sauf que la dernière fois ,j'ai vraiment eu mal à la nuque et à la tête, t'es bien secoué...

ps : bravo pour la une sur HC!!

Écrit par : Lorena | 08 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

je me disais aussi... une femme qui en a marre du shopping non ça n'existe pas ?! enfin si mais c'est très très très rare...

Écrit par : une fille | 09 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.