05 septembre 2011

Illustration

par CAROGRIBOUILLIS le 05 septembre 2011 dans Illustration

automne girl.jpg

Bravo pour ceux qui ont trouvé Pretty Woman au jeu du vendredi, vous étiez beaucoup à participer, ça fait plaisir! :-)

Je vous mets une petite illustration que j'avais déjà mis sur ma page Facebook. Une illustration bien automnale. 

Je publierai peut-être pas beaucoup cette semaine, parce que mon pc sur lequel je dessine souvent, ne veut plus s'allumer.... je sais pas ce qu'il a comme problème... il s'allume mais il n'y a rien à l'écran, les ventilos tournent, il fait un bruit comme si il allait démarrer mais ne fait pas le bip au démarrage :-( c'est peut-être le processeur ou la carte-mère ou j'espère vraiment autre chose!! Si quelqu'un qui s'y connaît en informatique connaît ce problème, qu'il me dise ce que c'est, ce serait chouette :-) Voilà, j'espère que ça va vite s'arranger parce que c'est énervant...

Bisous et bon début de semaine!

Commentaires

Ton pc, ça peut être beaucoup de choses. Est-ce que tu l'as bougé récemment ? Si oui, vérifie que les câbles sont tous bien branchés (même à l'intérieur de la tour). Après, si ça ne marche pas, faudrait tester composant par composant (genre enlever la ram et relancer le démarrage). Mais si tu ne t'y connais pas, je ne te le conseille pas. Amène le plutôt à un réparateur.

Écrit par : xylo2 | 05 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

j'ai eu le même problème... dû à trop de poussière et de surchauffe! Essaie déjà de le nettoyer avec une bombe à air comprimé... J'espère que ce n'est que ça!!

Écrit par : Carolyne YuuBiJou | 05 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

zuttt j'aurai du y penser !!!!

Écrit par : misschocoreve | 05 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Mon copain (qui est informaticien) me dit qu'il faut enlever les barrettes de RAM et allumer l'ordi. Si l'ordi ne bipe pas à mort à ce moment là, c'est la carte mère qui est foutue :/ Mais que ce soit un pc fixe ou un pc portable, un bon coup d'aspirateur dedans ne fera pas de mal dans tous les cas.

L'emmener chez un réparateur te reviendra super cher mais si tu ne connais personne qui peut te dépanner, il n'y a que cette solution :/

Écrit par : Elodie | 06 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Moi j'aime pas l'automne parce qu'on n'a même pas eu un vrai été :(

Écrit par : Gaëlle | 07 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.